Logo-Domaine-de-Cantarelle-site

La Provence au féminin

Le Domaine de Cantarelle situé aux portes du Parc National du Verdon étend son vignoble de 145 ha dans un cirque naturel somptueux.

La viticultrice, Elodie Dieudonné, enfant du pays, apporte sa touche féminine dans l’élaboration de vins gourmands et joyeux dans un style avant gardiste, élégant et glamour.

Cantarelle-004-(2018_06_21-07_36_00-UTC)

Sur le Domaine on retrouve de nombreux vestiges de l’époque romaine. Les Romains ont non seulement donné son nom à la Provence, la Provincia Romana, mais surtout y ont apporté la culture de la vigne au début de notre ère.

Le Domaine de Cantarelle a été crée en 1974 puis développé par la famille Dieudonné dans les années 2000 pour devenir le plus grand domaine de l’appellation AOC Côteaux Varois de Provence.

L’authenticité du terroir, ses couleurs, ses senteurs, ses paysages séduisent tout de suite Pascal Debon qui l’acquiert en 2017. Une nouvelle aventure commence avec des investissements importants dans la vigne et la vinification pour des cuvées encore plus qualitatives. Le Domaine est en conversion Haute Valeur Environnementale.